top of page
Rechercher

CSO SIF La Réole 27 novembre

116 engagés et de nouveaux clubs participants.

Les résultats du club :


Poney 3, malgré des parcours sans faute pour les filles elles ne sont pas au classement 6 ème Lilyrose et Perfect, 8 ème Jeanne et Perfect , 9 ème Jeanne avec Oméga . Charlotte avec Didi fait une barre et termine 11 ème.

En club 4 : Charlotte sans faute avec Didi termine 4 ème.

Club 3:Laetitia et Chadna font un trés joli sans faute et se classe 2 ème .


Club 1: Lisa avec Vondutche gagne l'épreuve avec un joli sans faute et avec le meilleur temps, talonner par Emma et Vondutche ( 1 ére club 1 pour Emma) qui effectue un sans faute et termine 2 éme classée. Déborah et Valse font 2 barres pour leur 1 er cso de la saison(encore quelques réglages à faire).Il ne faut pas baisser les bras .

En Club 2: Emma et Chadna font une barre ,au classement 5 ème , Lisa et Donovane font une barre et termine 7 ème , Déborah et Valse 2 barres.

En poney 2 : Camille et Rebelle sont éliminées.

Nous avions une nouvelle chef de piste Amélie Bruère et une nouvelle juge Nathalie Bonnel merci à elle pour leur professionnalisme et leur bonne humeur.

Toujours présente Anne Mondoloni notre photographe qui mets l'ambiance.

Nous avons innovés avec la possibilité d'avoir les résultats en live tout au long des épreuves grace à CSO Nouvelle Aquitaine.


Nous avons eu un excellent retour des coachs présents et nous les remerçions d'etre venus.

Je remercie tous les bénévoles de la journée restauration,secrétariat , paddock, ramasseurs de barres ...sans vous nous ne pourrions pas organiser et accueiilir au mieux les cavaliers.

Prochain CSO 26/03


63 vues0 commentaire
bottom of page